سلطانة

Aliments magiques qui traitent la dépression

Les experts en santé mentale ont déclaré que les bienfaits de l’alimentation ne se limitent pas à la prévention et au traitement des maladies organiques, mais contribuent également au traitement de nombreux troubles mentaux, en particulier la dépression.

Les experts ont ajouté que parmi ces aliments, les légumes à feuilles, en particulier ceux de couleur foncée, contiennent de nombreux nutriments, qui ne se limitent pas à prévenir le cancer et à renforcer le système immunitaire, et contribuent à traiter la dépression et à réduire les sautes d’humeur.

Les experts ont souligné que les tomates font également partie des aliments qui contribuent au traitement de la dépression, car une étude publiée dans le Journal of Neuroscience and Mental Health a indiqué que 33 % des patients déprimés souffrent d’une carence en acide folique, ce qui rend tomates le meilleur choix pour eux, car ils L’un des légumes riches en cet acide.

Les chercheurs ont souligné que l’avocat est l’un des fruits riches en vitamines et en graisses utiles pour le cerveau, ainsi qu’en acide oléique, qui a un effet positif dans le traitement de la dépression et des sautes d’humeur.

Une étude publiée dans le Journal of Environmental Medicine a confirmé que la consommation de baies contribue à réduire les sautes d’humeur car elle contient des antioxydants, qui réduisent la dépression.

vous pourriez aussi aimer