سلطانة

Asma Lamnawar célèbre la fête nationale du Royaume du Maroc à Dubaï

L’artiste marocaine, Asma Al-Munawar, vivra dimanche soir à Dubai Expo 2022, les célébrations officielles de la fête nationale du Royaume du Maroc.

L’artiste a publié, sur son compte officiel sur Instagram, les moments de préparation et de préparation du concert, accompagnée du groupe.

La cérémonie officielle de la Fête nationale du Royaume du Maroc a débuté ce matin à l’Exposition universelle “Expo Dubaï 2020”, en présence d’une délégation marocaine de haut rang, conduite par le Premier ministre Aziz Akhannouch, ministre des Affaires étrangères Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger Nasser Bourita, et Nadia Fattah Alaoui, ministre de l’Economie et des Finances .

Le programme de la cérémonie comprend des réunions officielles et diverses performances à l’intérieur du pavillon marocain et d’autres espaces, dont la place Al Wasl, le cœur battant de l’Expo Dubaï 2020.

La célébration de la fête nationale du Royaume constitue une occasion de mettre en lumière la culture du Maroc, qui est entrée dans l’histoire, ainsi que les réalisations accomplies par le Royaume dans les domaines économique, social et scientifique ..

Il est à noter que le pavillon du Maroc à l’exposition se tient sous le slogan “Hérité pour l’avenir.. des atouts inspirants au développement durable”, situé au cœur de la “zone d’opportunité” à proximité du pavillon de l’hôte pays, les Emirats Arabes Unis.

vous pourriez aussi aimer