سلطانة

Dans une démarche unique.. une mariée passe l’examen du baccalauréat en vêtements et décorations de mariage

Une mariée de Rajkot, en Inde, a choisi d’étudier pendant le mariage et a décidé d’aller passer l’examen du baccalauréat en travail social dans la robe et la parure de la mariée.

Et le journal “Times of India” a confirmé que la mariée, nommée Shivangi Bagthria, s’est rendue à la salle d’examen avec son mari, Barth Badalia, portant un sari rouge et des bijoux de mariage, ce qui a ajouté une atmosphère exceptionnellement positive dans la salle d’examen, qui est généralement rempli de tension, et des interactions positives ont été créées après ce mouvement étrange.

En plus de cela, la mariée a expliqué que lors de la fixation de la date de son mariage, le calendrier des examens n’avait pas encore été annoncé, car la date du mariage coïncidait avec la date de l’examen, elle a donc demandé à ses parents et à la famille de son mari de modifier les rituels afin qu’elle pouvait réussir l’examen, et les deux familles ont appuyé sa décision, selon la même source.

Dans le même contexte, la mariée a souligné que l’éducation est importante pour tout le monde, en particulier pour les femmes, appelant les pères et les filles à attacher de l’importance à l’éducation.

vous pourriez aussi aimer