Lamjarred conclut l’année 2021 avec une chanson qui mêle les rythmes du désert et du Golfe

0
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester à jour

La pop star marocaine Saad Lamjarred s’apprête à réapparaître devant ses fans, avec une œuvre lyrique qui sera la fin de ses sorties artistiques pour l’année 2021, pour laquelle il a choisi le titre « Ya Oyouni ».

La nouvelle chanson, qui sera présentée par « Pop Star » au cours de la deuxième semaine de décembre prochain, sera un mélange de rythmes marocains et du désert du Golfe, qu’il présentera sans clip vidéo, selon ses déclarations à l' »Eti Arabic  » programme.

« Lamallem » a choisi la chanson lors de sa récente visite dans son pays, le Maroc, et a révélé qu’elle sera en coopération avec le jeune artiste marocain Mahdi Mazin au niveau des mélodies, et que ses paroles ont été signées par Muhammad Al-Maghrabi, tandis que le la distribution est revenue à Tariq Al-Hujaili et Madara.

Au sujet de la chanson, Julio Al Arab a déclaré, comme il aime être appelé par ses fans, qu’il s’agira du changement d’amis et de proches après l’amélioration de leurs conditions sociales et matérielles.

La dernière sortie lyrique de Saad Lamjarred était une collaboration avec le groupe brésilien « Kalima », une chanson intitulée « Anti Hayati », qui s’est fait un nom dans le monde arabe et étranger, et a jusqu’à présent atteint plus de 41 millions de vues sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.