Lamjarred change ses plans artistiques et aborde la politique des chansons communes

0
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester à jour

Il semble que la pop star marocaine Saad Lamjarred ait changé ses plans artistiques, car il a poursuivi une politique de chansons communes avec des artistes qui ont leur propre public et un style musical différent de la couleur de chant pour laquelle il est célèbre.

Dans ses derniers messages sur les réseaux sociaux, Lamjarred a laissé entendre qu’il s’agissait d’une nouvelle œuvre lyrique, et elle est liée à l’artiste congolais, Fuli Iboba, puisqu’il a publié une photo avec lui et l’a commentée en disant : « Nous apportons quelque chose bon. »

Son dernier duo était « Lamallem » intitulé « Enti Hayati », accompagné des frères brésiliens Calima, une chanson qui a fait son nom dans le monde arabe et étranger, et qui a atteint jusqu’à présent plus de 33 millions de vues sur YouTube.

Et avant cela, l’artiste marocain « Trio » a sorti un lyrique intitulé « Le soir de mon matin », accompagné de son compatriote, le producteur international Redwan et de l’artiste tunisien, Saber Al-Rubai, et au point d’écrire ces lignes, il a atteint 11 millions de vues.

Quant à la chanson « The Second Face », qu’il a présentée tout juste début 2021, accompagné de son ami Zuhair Al-Bahawi, et qui était un mélange de pop et de raï, elle a pu franchir le seuil des 181 millions de vues.

La pop star marocaine s’est également occupée de la chanson « Sorry Habibi », avec le groupe de Marrakech « Al-Fnayer », qui a atteint jusqu’à présent plus de 87 millions de vues, et a également remporté le prix de la meilleure chanson du Maghreb de l’année. 2020, dans le cadre du concours lancé par le site « Eti Arabic ».

La chanson commune la plus réussie au crédit de Saad Lamjarred était la chanson « Insay », qu’il a interprétée avec l’Egyptien Mohamed Ramadan, dont les paroles et les mélodies ont trouvé un écho auprès du public d’artistes à l’intérieur et à l’extérieur du monde arabe, et jusqu’à présent, elle a atteint une moyenne de 341 millions de vues sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.