Séparation après l’amour..une nouvelle fièvre mord le mariage des célébrités
Il semble que la fièvre de la séparation ou du divorce se soit développée dans la période récente, un certain nombre de relations conjugales devenues célèbres dans la communauté artistique, en particulier celles qui ont brillé de mille feux sur les sites de réseaux sociaux et rempli leurs détails de l’intérêt et de la curiosité des adeptes.
La relation de l’acteur marocain Anas El-Baz et de sa femme Sarah était la dernière relation conjugale qui a été affectée par la fièvre de la séparation, et ce fut un grand choc pour les adeptes du duo, qui ont exprimé leur amour l’un pour l’autre. dans la plupart des cas. .

La fièvre de la séparation a également touché la relation de l’artiste, Ibtisam Al-Arousi, avec son mari, le réalisateur marocain Abdel Wahed Mujahid, quelques mois après la naissance de leur premier enfant, « Yuzar », et la nouvelle de leur séparation a été largement diffusée. a circulé sur les sites de réseaux sociaux, il est donc devenu clair par la suite que la nouvelle n’était qu’une rumeur sans fondement, selon ce qu’Al-Arousi a confirmé dans une déclaration spéciale à Sultana.

Nul doute que la séparation de l’artiste, Sahar Al-Siddiqi, de son mari, le réalisateur Moncef Malzi, a constitué un grand choc, que ce soit pour leurs followers sur les sites de communication ou pour leurs collègues du milieu artistique, qui ont tenté de concilier entre eux pour annuler la décision de se séparer, mais l’artiste a clarifié sa position à ce sujet et a demandé de ne pas interférer avec elle et son mari, et a déclaré: « Une femme ne choisit pas le divorce sauf quand sa vie en est une question », sans révélant les détails et les raisons de cette séparation.
